Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 557
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
13 décembre 2007

voici deux nouveaux albums

Comme je vous l'indiquais hier, j'ai une autre passion la photo, vous les découvrirez dans l'album de mes photos préférées, et puis vous découvrirez à quoi j'occupais mon temps auparavant, mais toujours après ma petite famille   et mes deux chats, que je ne vais pas tarder à vous présenter .

A bientôt sur la toile .

Maerys

Publicité
Commentaires
M
Salut maryse,<br /> <br /> Me voilà sur ton blog il est vraiment super.. Continue comme sa c'est magnifique. Si ta un problème pour la mise en forme tu peux compter sur moi. J'irais régulièrement le visiter pour découvrir tes perles rares....<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Bon week end, je pense qu'il va être court pour toi vue toutes les choses que tu vas faire.<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Publicité
Publicité