Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
26 décembre 2007

Sympa le Pere-Noël ! Ce week-end , le père-Noël

Sympa le Pere-Noël !

Ce week-end , le père-Noël m'a engagé commme lutin, pour l'aider à fabriquer sa commande , eh oui, des colliers en fimo, toujours des colliers et plein de nanas à combler dans la famille, debout lundi à 6h du matin,travailler plus pour faire plus plaisir, AH OUI! Quand on aime on ne compte pas .

Mais il m'a bien récompensé, devinez ce qu'il a mis au pied du sapin, Une dremel, ben oui messieurs dames, commande faite par mon petit mari toujours très attentif , je peux poncer, polir percer, graver, vous n'avez pas fini de me voir créer  .

fini les bla-blas, voici les cadeaux que j'ai réalisé pour les belles-soeurs , mes nièces et ma filleule , je les ai baptisés de leur prénom .

gwen_nolwenn

    ceci est le montage que je vous avais annoncé, elles étaient fières les petites nièces,  13 ans et 11 ans bientôt  .

                        

                                       La rose noire , base de plusieurs créations 

                                                          christine

                                     A Christine, celle de P'tit Louis, juste pour ceux qui ne savent pas

valerie

                                  Et puis pour Valérie, la maman de Gwen et Nolwenn,

                                   La Valérie à Francis

francoise      

   AVec la même base, mais avec la texture et le pearl-ex

   Pour la Françoise à Jean

Et maintenant , les colliers pour la femme de mon frère et sa fille, qui n'est autre que ma filleule adorée                                                                                                                                                                        

                            patricia

                 Que du Noir très chic                                    severine

                                  C'est pas fini, j'ai des idées plein la tête, super les vacances pour réveiller sa fibre créative

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité