Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 556
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
27 décembre 2007

Mignonne, Allons voir si la rose...

Voici un cadeau que j'avais promis , alors il y a la poésie, mais il y a aussi la chanson,

une rose pour S ....

S ... se reconnaitra si elle va sur le blogrose

Et puis tant qu'à faire

le pendentif se sentait un peu seul alors ...

                                                                  bracelet_rose

Je poste le tout demain.

Bisous de Maerys

Publicité
Commentaires
W
J'aime beaucoup cette parure. Elle est vraiment class sans trop en faire.<br /> Nouvelle au sein du groupe creation fimo, je fais un petit tour des blogs et le tien me plaît bien, autant le côté fimo que l'avant fimo.<br /> Bonne continuation.<br /> Je m'en vais de ce pas ajouter ton blog à mes liens.<br /> Edwige
Répondre
M
bonjour ta cane fleur est magnifique <br /> j adore le resultat j ai une question comment fais tu pour monter le bracelet acr jai une technique quand ce sont de splaques mais la les ovales je plante comment fais tu c'est trop beau <br /> jai merai bien la technique moi aussi <br /> merci
Répondre
J
Tu peux aussi faire des créations sur ampoules.je t'ai envoyé des photos sur ton E.mail .<br /> Bisous .<br /> Ton frère .
Répondre
P
A CE QUE JE VOIS, STEPHANIE K EST BIEN VUE... EFFECTIVEMENT, LA PARURE EST SUPERBE, MAIS UNE FOIS PORTEE, LA PLUS BELLE FLEUR NE SERA PAS LA ROSE...<br /> <br /> MAIS RIEN N'EST PREVU POUR PHILIPPE G ??? DES MERCREDI MATIN, JE VEUX MES BOUCLES D'OREILLES ET MON BRACELET DE CHEVILLE BASEES SUR LE MEME MODELE (J'EN REVE DEPUIS SI LONGTEMPS ET UNE CERTAINE ANNE THERESE L REFUSE SYSTEMATIQUEMENT DE M'EN OFFRIR !!!). JE SUIS JALOUX...<br /> <br /> ALLEZ, PLUS SERIEUSEMENT : FELICITATIONS POUR TES CREATIONS ET JE TE SOUHAITE UN BON REVEILLON !<br /> <br /> PHILIPPE G
Répondre
S
Maryse,<br /> Tout d'abord, la parure est superbe!!! Je ne l'ai pas encore reçu mais les photos en disent long... Un grand merci à toi, ça me touche beaucoup!!!<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année à toi mais aussi à toute ta famille.<br /> GROS BISOUS<br /> Stéphanie
Répondre
Publicité
Publicité