Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 567
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
3 mars 2008

montage de la fleur bleue

Dernier jour de repos avant la reprise demain, aujourd'hui c'était journée montage, la fleur bleue , je ne savais pas comment faire, et bien pour finir , c'est un sautoir, le premier  en ce qui me concerne,  j'ai hâte aux beaux jours pour le porter, merci les filles pour vos comm sur la cane fleur, c'est promis je vous montre dès que j'ai monté tout ça .

En attendant voici :      swirl_sautoir                  detail_petite_fleur                

           fleursautoir_fleur

A bientôt, bisous à tous . 

Publicité
Commentaires
C
ton sautoir est magnifique, je decouvre juste ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais.Allez je continues ma visite...
Répondre
C
Trop belle cette fleur!! Moi qui suit fan des fleurs MERCI POUR MES YEUX.
Répondre
C
j'adore ton sautoir mais porté est-ce que la fleur tourne ? moi, j'en ai fait un comme ça mais pas sur un montage chaine <br /> bravo en tout cas ... et joyeuses paques
Répondre
M
Il est vraiment magnifique, c'est vraiment mon petit coup de coeur. Je dois dire que ta collection printemps est vraiment magnifique, très originale comme d'habitude. Je te souhaite un bon week end, je pense que tu ne vas pas t'ennnuyer vu que je t'ai aporter de l'occupation hier. gros bisous. bon dimanche.
Répondre
T
trés classsssss<br /> j'adore ce que tu fais , je fimote aussi et je bave chez les copines bises titimo
Répondre
Publicité
Publicité