Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 565
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
5 mars 2008

UN COCKTAIL VITAMINE

PlUS DE 2000 VISITEURS, ça mérite bien un cocktail, je ne sais pas ce qui m'arrive mais en ce moment je produis beaucoup, il faut dire que j'ai profité des vacances.              

cocktail_vitamine

                                                       

Comme mes amies fimoteuses l'attendaient voici la cane fleur utilisée en bijoux, deux colliers et un bracelet, ce n'est pas le résultat que j'attendais, mais c'est un peu de ma faute, j'aurais dû utiliser un fond de pâte blanc au au lieu des reste de pâte qui m'avaient servi à faire la cane , je me dis que ça donne un effet , il faut bien que je me console, et puis je ne ferai pas la même erreur la prochaine fois .

gros_plan_cane_fleur_jaune                     collier_fleur      





















ras_du_cou    bracelet_fleur










Je vous laisse regarde de plus près 

bye bye

Publicité
Commentaires
C
Pas de regrets à avoir, les couleurs sont magnifiques, cà "pête" bien, ça me plaît beaucoup.
Répondre
B
Je rêve ou j'aperçois le ciel bleu en arrière plan derrière tes photos???? VEINARDE!!!<br /> C'est très frais et très printanier, j'adore les couleurs et le montage.<br /> Bises<br /> Bétadine
Répondre
S
Je trouve cette parure très belle. La canne est très jolie et les bijoux le sont tout autant. Merci pour tes commentaires. Bisous et à bientôt...
Répondre
W
Que de jolies couleurs pour cette parure. Sympa la cane et l'utilisation que tu en as faite.<br /> Merci pour ton petit commentaire.<br /> Bises pluvieuses du Sud ouest.<br /> Edwige
Répondre
P
vraimentje ne comprends pas tes regrets,ils sont parfaits ces bijoux ensolleillés, tout à fait à mon goût du moins !
Répondre
Publicité
Publicité