Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 556
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
22 mars 2008

Joyeuses Pâques

Que diriez-vous d'un oeuf café-crème ?

on_en_croquerait

non, il ne se mange pas

oeuf_cafe_creme                                                   

seulement du regard , pour les fimoteurs j'ai fait un tuto , qui n'attend que d'être monté , l'inspiration c'est gràce à canne s'pinner que je remercie .

celui-ci , c'est ma création, à l'origine je voulais faire un oeuf cage, creux, mais impossible de casser l'oeuf sans risquer de casser la cage, alors je l'ai quand même garni de roses comme je souhaitais , et finalement il a son charme , voilà donc UN OEUF PRISONNIER DES ROSES                                                               

                            

                                                                                                                                  

oeuf___roses

rose_sur_oeuf

Pour les gourmands et les gourmandes , je connais une bonne adresse pour se régaler,et là vous trouverez de vrais oeufs à croquer , si vous ne pouvez vous y rendre, allez donc voir le site , un paradis pour les amateurs de bon chocolat

c'est ici http://www.lafermechocolat.fr

je vais de ce pas en manger, et oui, c'est l'avantage de la proximité !

A bientôt pour le tuto

Publicité
Commentaires
W
Ton oeuf cage est à tomber par terre.<br /> Bravo madame.<br /> Edwige
Répondre
M
coucou, c'est vraiment très jolie, je dis bravo, très beau travail. <br /> Gros bisous.<br /> Bon week end.
Répondre
K
Ton oeuf cage est tout simplement sublime.<br /> kty
Répondre
B
waaaaaaaaa<br /> c'est superbe , appétissant et de saison<br /> très belles pâques chocolatées <br /> !!!
Répondre
Publicité
Publicité