Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
6 avril 2008

des fleurs, des oeufs...DES MISSIONS

bonjour tout le monde, je n'ai pas vraiment créer cette semaine, mais j'ai réalisé des canes fleurs , inspirées pour certaines par le tuto de cristalline, notamment dans l'idée de mettre trois canes pour former un pétale,

         merci cristalline , voici  mon bouquet de ce dimanche, en souhaitant un bon anniversaire à Séverine

ma chère filleule qui a fêté ses 35 ans hier, ça ne nous rajeunit pas tout çà .......

bouquet_de_fleurs

et puis nous nous quitterons sur des oeufs , dame nature nous donne bien des choses , je ne sais pas encore trop comment je vais les "costumiser" , j'ai tant d'idées que je n'arrive pas à me décider .

un_oeuf_d_autruche

                          comparatif_oie_autruche

                  

                

             

je finirai mon message par une pensée à mon fils Samuel qui roule en camionnette vers l'ukraine, et qui doit probablement se trouver entre  l'Allemagne et la Pologne , du moins je crois , vu le temps, il est parti en mission humanitaire avec l'association MHIGE* , pour apporter du matériel médical en Ukraine

*mission humanitaire inter grandes ecoles

GROS GROS BISOUS

MARYSE

Publicité
Commentaires
W
Très jolies toutes ces canes. Que de jolies choses à venir avec ces oeufs...........<br /> Bravo à ton fils pour cette action.<br /> Edwige
Répondre
D
nous espérons que Samuel continue son périple humanitaire et nous faisons un gros bisous à toute la famille<br /> patricia cousine Roland
Répondre
B
elles sont très belles ces canes <br /> les couleurs sont toutes douces <br /> tout en ayant du relief<br /> belles créas en perspective<br /> biz<br /> bon voyage pour le fiston .
Répondre
K
Je vois que toi aussi tu es à fond sur les canes fleurs et ma foi tu peux continuer elles sont superbes.<br /> Il me tarde de voir ce que tu vas réaliser avec parceque pour moi c'est le plus dur.<br /> biz kty
Répondre
Publicité
Publicité