Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 556
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
30 avril 2008

swap

J'ai participé pour la première fois à un swap, et voici ce que j'avais expédié à ma swapée Anne, du blog www.lulianne.canalblog.com  que vous pouvez voir dans mes liens ,  d'ailleurs  elle l'a mis sur son blog et cela m'a fait extrêmement plaisir , j'avais transmis une carte postale de la vapeur  du Trieux, une ballade à ne pas manquer quand vous viendrez en Côtesd'Armor , je vous invite à voir toutes les belles choses qu'elle réalise pour le bonheur de notre regard .

                                            .swap

Publicité
Commentaires
L
et oui c'est moi qui est eu droit à ces delicats boutons de roses,nananèreuu!<br /> bisous et merci!<br /> lulianne
Répondre
Publicité
Publicité