Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
23 février 2009

un tapis de roses....

Il n'y a pas très longtemps j'ai été inspirée par le collier que portait Mélanie, Stagiaire dans mon entreprise , elle me l'a gentiment prêté,(merci Mélanie) le voici:

rose_melanie

Comme vous pouvez le voir il n'a rien de fimo, mais je trouvais son montage intéressant , d'ailleurs je crois que ceux que je vais vous présenter ne sont que le début d'une longue série, car en plus j'ai trouvé cela passionnant à faire

collier_roses_interchangeab

ce collier dans tes tons taupe , c'est pour aller avec une tenue que je me suis offerte il y a peu de temps, et je l'ai voulu interchangeable  selon mon humeur, même ras du cou pour deux roses différentes .

  collier_rose_bleue_reduit

celui-ci est plus léger, à porter sans modération dès les beaux jours , je vais le decliner dans toutes les couleurs, le rouge est tout juste sorti du four, j'ai voulu tester le transparent , c'est moyen , je verrais une fois poncé .

Bref de l'occupation en perspective .

Vos avis seront les bienvenus pour cette nouvelle expérience .

bises de Maerys

Publicité
Commentaires
C
la rose est géniale !!! et le montage j'adore vraiment super bravo à toi
Répondre
M
Ha oui!!!!!!.......c'est super beau...et en plus jamais vusur la blogosphère!!! felicitation et gros bisous+++
Répondre
J
C super beau!!!Ta u une super idée de t' en inspiré!!J' aime beaucoup!!
Répondre
L
Très belle occupation, c'est une vraie réussite, BRAVO !!!!
Répondre
L
Wouah c'est super chouette, très délicat!j'aurais peur que les fleurs cassent. Pas toi??
Répondre
Publicité
Publicité