Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 565
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
1 juin 2009

recup' et fimo

Je n'étais pas fan des brocantes et puis voilà qu'avec ma passion pour la fimo s'est réveillé en moi une autre passion, chiner des perles , des colliers , quand je dis que c'est pour les démonter, les vendeurs me regardent avec de grands yeux , le collier ci-dessous est le reflet de ce que j'en fais,je cherche essentiellement des perles en métal, mais parfois aussi des petites perles pour associer à la fimo .

  Tout ce qui compose ce collier est fait de fimo et de recup à l'exception des deux perles blanches au centre , même ma chaîne en est, ainsi que les perles carrées bleues, les petites perles metal allongées sont des perles d'un collier cassé , que j'ai rempli de fimo, et les petits ronds sur lesquels j'ai plaqué de la fimo, ont connu une première vie en ceinture . Je vous laisse regarder de plus près avec tous les détails , et pour une fois, ce n'es tpas dans mes habitudes j'ai prêté mon cou pour faire le mannequin .

grand_bleu_sur_moilegrandbleu

detailpendentif_gd_bleu

detail_perles_gd_bleu

Le grand Bleu, vous avez compris pourquoi ! clin d'oeil au cinema pour un film que j'ai adoré !

bises sous un ciel bleu lui aussi

Publicité
Commentaires
J
Bon dit donc plein de super chose depuis que j' était pas passé!!
Répondre
D
Je découvre ton blog et tes belles créations grâce à la géniale idée de Boonie (la carte des passionnées....).<br /> Comme toi je fais de plus en plus de brocantes et j'achète souvent des trucs et des bidules qui provoquent l'étonnement des vendeurs! <br /> C'est amusant car dimanche j'ai créé un collier et j'ai intitulé mon commentaire Le grand bleu !
Répondre
C
trop sympa cette récup bravo j'adore la aussi
Répondre
P
Superbe récupération !!!!
Répondre
L
très belle récup, ce collier est très beau.
Répondre
Publicité
Publicité