Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 565
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
17 juin 2009

la fimosphère

voiic un lien qui vous permettra d'identifier et de localiser toutes les fimoteuses du monde qui ont bien voulu s'inscrire, nous sommes deux dans les côtes d'Armor, il y a encore de la place .........

merci boonie pour avoir lancé cette idée .

http://www.mappemonde.net/carte/La-carte-des-passione-e-s-d-argile-polymere/monde.html

A bientôt , je sens que l'envie créative qui m'a un peu abandonnée ces temps-ci revient au galop, grâce à tout ce petit monde d'ailleurs , merci à toutes les passionnées comme moi ;

bises

Publicité
Commentaires
J
coucou!!!<br /> Vi c trop bien cette idée!!!moi aussi me suis inscrite. Mais suis bien loin de chez toi.<br /> Biz
Répondre
Publicité
Publicité