Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
15 février 2010

sur un air de carnaval

Voici mon dernier collier lentille et plus bas un petit délire avec une recup de ceinture, et aussi une bague comme j'ai peu l'habitude d'en faire, j'ai réutilisé la canne de Sandra Mac caw , et une variante .
Je trouve qu'il est d'actualité c'est pour cela que je l'ai baptisé "Arlequin"

Et surtout  n'oubliez pas de me donner votre avis ...

tendre_arlequin

fabntaisiedarlequin

Pour obtenir le brillant des lentilles , comme je trouve que ponçage et polissage de la studio sculpey ne permettent pas d'obtenir le resultat habituel, j'ai ajouté une fine couche de kato liquide que j'ai à nouveau poli .
Et si j'allais voir un peu ce qui se passe sur mon groupe préféré  .
bises

Publicité
Commentaires
C
très jolies couleurs tendres!! j'adore!! et j'aime beaucoup ton bracelet!!
Répondre
J
Les deux sont très réussis. Un bravo spécial pour la récup. !
Répondre
P
je ne connais pas la source d'inspiration, mais je ne peux qu'admirer !
Répondre
C
j'aime beaucoup !!! super joli !!! moi aussi j'ai la ceinture depuis des mois dans ma boite et une autre dans le même style mais j'ai encore rien fait avec
Répondre
A
Bravo Maryse ! C'est très technique tout ça, heureusement qu'il y a les photos. Le résultat est, comme toujours, stupéfiant !
Répondre
Publicité
Publicité