Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
10 avril 2010

un petit chausson d'amour pour Emilio

voici enfin ma participation au challenge boîte sur parole de pâte, et je suis ravie de voir le succès de ce petit chausson tendre par sa couleur et sa vocation,destiné à recevoir des quenottes, et qui a ravi ma filleule Séverine ,maman d'un petit Emilio .

SH103521
le_chausson_a_quenottes

toutes les boîtes créées sont originales et superbes, surtout passez sur le site de parole de pâte, si ce n'est déjà fait .
hum, je sens que le week-end va être parfait avec ce beau temps .
bises   

Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> je viens enfin de prendre le tps pour visiter ton site et j avoues que je suis médusée. Autant de créativité ne peut qu être admiré ! On sent la passion ds chaque création ... Continue maryse ... Je t embrasse
Répondre
C
Géant !!! j'adore , bravo pour ce beau chausson
Répondre
E
je decouvre ton blog grace au groupe creationfimo<br /> et cette boite chausson est genial
Répondre
S
très joli petit chausson !
Répondre
S
C'est toi ? J'adore ce petit chausson que j'avais vu sur parole de pâte ! Il est magnifique, tellement doux, j'adore ! Biz
Répondre
Publicité
Publicité