Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
24 avril 2010

le premier d'une série "blue collection"

Sans doute que le ciel bleu dont j'ai bénéficié pendant ma semaine de vacances m'a inspiré, mais aussi j'ai pris un peu l'habitude  d'offrir une création au départ de collègues , ici sa couleur préférée , le bleu, ça tombe bien car moi aussi j'adore le bleu , alors que du bleu dans différents tons , ben j'ai du mal à me séparer de mes créations, celle-ci m' a vraiment plu, autant dans sa création que dans le résultat, et puis pour un Monsieur qui a eu une belle promo, il fallait bien cela  .
C'est que maintenant je me suis engagée dans un sacré défit, un truc pour chaque départ ou mutation, Maryse accroche-toi ; (mais avec beaucoup de bonheur!)

made_in_blue

Pour le côté un peu plus technique , une cane façon Sandra Mac Caw, le stylo et le motif sur l'écrin sont poncés et polis, sans vernis ,le reste de la boîte est  fait à partir de texture , dans les deux tons de bleu, recouverte de poudre métallisée et vernis pearl-ex pour la protection .

J'ai quelques perles et pendentifs prêts au montage dans cette collection .
La suite ne devrait pas tarder .

Bon Week-End
Maryse  

Publicité
Commentaires
A
Superbe !!!! Je viens de faire un tour sur ton blog pour la première fois, et j'aime beaucoup tout ce que tu fais, je viendrai donc te rendre visite de temps en temps pour voir toutes tes nouveautés !
Répondre
M
très belle mise en scène de cette superbe canne. BRAVO!!!<br /> bises
Répondre
S
C'est superbe ! Il fallait y penser ! Bravo ! Biz
Répondre
S
C'est un superbe cadeau. Bravo pour ce travail et ces techniques. Bisous.
Répondre
A
un ensemble magnifique...et très classe effectivement
Répondre
Publicité
Publicité