Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 565
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
20 juin 2010

que pour moi ...

Une petite tunique blanc à pois gris, toute légère pour la belle saison , et oh malheur, pas de bijou assorti!

Qu'à cela ne tienne, du sur-mesure, un peu fun, simple , mais finalement ........

Je l'ai porté aujourd'hui pour la fête des pères, et j'en profite pour souhaiter une bonne fête à tous les  papa !

just_for_me

 

des cylindres percés un coup dans un sens , un coup dans l'autre ,j'ai utilisé pour la première fois de la sculpey premo, et j'en suis satisfaite, elle est stable à l'utilisation, ne colle pas comme notre nouvelle fimo, et donne le resultat souhaité après polissage, je vais devoir enrichir ma gamme de coloris . 

BISES ET A BIENTOT 

Publicité
Commentaires
M
il est très joli !!
Répondre
S
j'aime beaucoup les coloris, les motifs ... tout quoi !<br /> je n'ai jamais testé la sculpey ...
Répondre
V
J'aime beaucoup... sobre et chic... et j'aime bien les grosse perles !!!<br /> A bientôt<br /> Valérie
Répondre
C
Je crois que je n'aurais jamais osé des perles aussi grosses, mais le résultat est super sobre, finalement! j'aime beaucoup !
Répondre
D
Tout doux, tout rond j'aime.
Répondre
Publicité
Publicité