Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 557
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
14 juillet 2010

Du blanc sous le ciel gris

Par ce 14 juillet mêlé d'averses et d'éclaircies , je vous présente ce que j'ai baptise "Blanc chic", j'ai trouve une façon de faire des perles très sympas d'après une perle en métal dont j'ai fait un moule et voici le résultat, un peu galère quand même de sceller les deux parties et surtout de faire la rainure pour le fil cablé ,et démoulage ultra délicat ,  mais je le trouve assez habillé , à porter même pour une cérémonie. 

Blanc_chic

Les perles sont en mokume , et j'ai volontairement gardé les tubes en blanc, j'ai aussi fait des essais avec du pastel , c'est pas mal non plus je vous montrerai mes tests et vous me direz ce que vous en pensez .

Ce soir c'est feu d'artifice dans ma petite commune, un feu d'artifice aussi beau que dans les grandes villes avec le clocher en fond , c'est superbe  !

Kenavo!

 

Publicité
Commentaires
J
MERCI beaucoup d'être passée faire un tour sur mon blog =)<br /> Et surtout merci d'avoir répondu à ma question!!!<br /> Je vais suivre tes conseils, je me suis inscrite sur polym'air de rien, je fais essayer d'y passer du temps (pas toujours facile avec la bi licence).<br /> Merci à bientot
Répondre
N
il est vraiment magnifique!
Répondre
S
En effet, je trouve ça très chic ! J'aime beaucoup ! Biz
Répondre
C
il est très doux ce collier
Répondre
E
C'est superbe, quelle élégance!
Répondre
Publicité
Publicité