Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 567
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
30 octobre 2010

Une pêche miraculeuse....pour un retour

IL y avait si longtemps .....mais le moral et la passion ont repris le dessus , quelques jours de repos , et voilà l'envie qui se réveille comme un rêve , ou comme un souvenir. 

Quand j'étais petite , je partais à la pêche au coquillage comme toute bonne costarmoricaine qui se respecte, mais moi les coquillages , je préférais les enfiler pour en faire des colliers , et puis voilà que dans" polymère café " , je trouve ce montage de Carol Blackburn qui ne me laisse pas indifférente ,il faut d'ailleurs lui rendre hommage , elle fait des colliers merveilleux ,  mais j'ai adopté à ma façon, très particulière  , ici pas de skinner blend , une idée comme çà ....  en deux versions .

revedecoquillage

coquillagerouge2

coquillagerouge1

 

 

 

et dans des tons plus pastels et un motif différent

coquillagerose

 

coquillagerose1 

coquillagerose2

 

Pour tout vous dire je préfère le rouge, et vous ?

bises

 

Publicité
Commentaires
A
Très beau ce collier ainsi que toutes tes autres créations !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Magnifiques ! Quelle bonne idée ce montage ! Le rouge est aussi mon préféré ! Bravo !
Répondre
A
C'est superbe !!!!!!!!<br /> Pouvez-vous m'indiquer dans quel numéro de Polymer Cafe sont publiés ces bijoux ??<br /> Merci d'avance<br /> Arthénice
Répondre
M
MAGNIFIQUES +COQUILLAGE VRAIMENT BRAVO !
Répondre
D
Moi aussi je préfère le rouge, vraiment très joli...Et quel montage! J'aime beaucoup...
Répondre
Publicité
Publicité