Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 565
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
11 décembre 2010

cadeau masculin

Trouver une idée de cadeau "classe" pour un Monsieur , c'est pas toujours évident , faut-il que ce soit utile,joli mais pas trop non plus , unique mais pas insolite ...après  quelques réflexions ... et un four qui a cramé heureusement après la cuisson , (au moins je sais ce que je commande au Père Noël cette année ), voilà la chose , là où il y a un souci c'est que la résine n'était pas top , je vais revenir à mon ancienne marque .

J'arrête mes bavardages pour vous laisser zieuter ,mais quand je parle de ma passion, je ne sais plus m'arrêter.

portecarte1

 

un porte-cartes de visite , l'idée m'a vraiment plu , et j'ai des tas de versions qui foisonnent dans mon esprit, avec un peu de temps et UN FOUR ! 

alors père-Noël si tu m'entends, un four s'il te plaît ,pas trop grand et à chaleur tournante si tu es assez riche  !   

Comme toujours j'ai beaucoup de plaisir à offrir mes créations,mais il faut peut-être maintenant songer à amortir tout çà, laissons murir ....

bon week-end ! 

Publicité
Commentaires
S
ha ,j'oubliais............. j'espere que papa noel va t'apporter le four !!!
Répondre
S
c'est vrai qu'il est difficle de gater ses messieurs avec des creations fimo!!! il est super beau et puis plus bas j'ai adoré les especes de tournicotis que tu realises a la perfection!!!<br /> swimmingpoulette (dommage que tu n'aies pas de newsletter)<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Répondre
S
La grande classe ce porte-cartes. Le monsieur va adorer. Bisous.
Répondre
A
Mhhh, très masculin, et très classe !<br /> Belle réussite,<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
S
Une super idée !! Il est vraiment très ... masculin ! bravo !!
Répondre
Publicité
Publicité