Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
10 janvier 2011

et si c'était pour aller avec les lunettes ?

ben oui, je ne  peux pas vous montrer les lunettes, parce que ce ne sont pas les miennes ...tiens à votre avis de quelles couleurs sont elles ? 

bagueretro

 

boretro

 

bracelet_retro

 

pendentifretro

 

et l'ensemble pour la fin, il y en a qui ont de la chance quand même ! cadeau toujours , comme de bien entendu  ,mais cadeau mérité pour grand service rendu ;

parure_complete

Pour le côté technique, canne kaleidoscope , noir , rouge et blanc , léger le rouge . pas de vernis, ponçage et polissage à la dremel, 

Je n'avais pas fait de canne depuis un moment , je crois que l'envie me reprend peu à peu, et puis avec le printemps il faudra bien fleurir aussi .  

bises venteuses à l'ouest !

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, j'adore les canes caléidoscopes, c'est superbe !!!
Répondre
L
Superbe !!! très bel ensemble.. tout en finesse !!<br /> Je vais te mettre dans mes favoris, car tu fais des merveilles !!
Répondre
C
tu me epates a nouveau, c'est un regal venir a ton blog, ton montagr est super beau et ta cane superbre<br /> carol
Répondre
F
Très bel ensemble, alors toi aussi tu as envie de fleurs, moi je suis en plein dedans<br /> Bises ensoleillées aujourd'hui à l'ouest mais un peu programme giboulées tout de même !
Répondre
I
C'est tout simplement superbe !!!
Répondre
Publicité
Publicité