Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 565
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
14 février 2011

St-Valentin

Parôle de pâte organisait un challenge pour la St-Valentin, et c'est avec un énorme plaisir que j'y ai participé, voici mes coeurs ,j'en ai posté deux sur le journal , en vérité j'en avais fait trois, mais le troisième je le trouvais moins réussi , je vous montre le tout , et je n'oublie pas de souhaiter un Bon Anniversaire à l'aîné de mes garçons ,Jérémy, qui a 27 ans aujourd'hui,

Alors St-Valentin a une double signification pour nous , quel plus beau cadeau que d'avoir son premier enfant ce jour-là . 

coeur_leger

celui-ci est réalisé avec de l'encre et de la kato liquide 

 

coeur_partage

Idem , encre et kato liquide , mais façon cloisonné , la séparation est en fimo dorée, au clay-gun

 

SH104029

et voici celui qui n'a pas participé, mais finalement plus je le regarde et plus je me dis que j'ai eu tort de le mettre de côté,à votre avis ? 

ah si, je crois que je me suis enfin réconciliée avec la résine, les trois coeurs en sont recouverts. 

GROS  GROS BISOUS A tous  

Publicité
Commentaires
L
Ils sont très très beaux tes petits coeurs! BRAVO ! Beau challenge !<br /> Sylvie
Répondre
M
Les 3 sont magnifiques ! Bon anniversaire à ton fils né le même jour qu'une petite cousine !<br /> Bises
Répondre
B
les 3 sont superbes!<br /> bravo<br /> bye
Répondre
L
Ils sont super, j'adore le premier. En effet je trouvais qu'il y avait un effet, je comprends que tu dises qu'ils sont résinés. En tous les cas, ils sont réussis. Bonne journée. Anne
Répondre
S
Félicitations pour tes 3 coeurs, tu as eu tort de ne pas mettre le 3ème dans le challenge... Bon anniversaire à ton fils. Bises.
Répondre
Publicité
Publicité