Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 565
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
27 février 2011

drôle d'aventure

Voici une lentille qui a échappé de peu à la fournaise , elle était dans mon four quand celui-ci a cramé, et etonnament elle s'en est sortie un peu roussie , mais finalement ça lui donne un genre , à la base ses couleurs le permettaient .

Je l'ai conçue avec des bandelettes de pâte structurée et pastellisée comme dans le tuto coquillage, avec pearl- ex , et puis je l'ai résinée, opération délicate sur un arrondi .... 

Alors le coup de chaud , qu'en pensez-vous ?

 

lentilleorange

Je l'avais laissé en sommeil, mais au final je suis contente de l'avoir mis au jour  .

A bientôt .........

Publicité
Commentaires
F
Et bien le chaud lui va très bien, elle est très belle et ne méritait pas d'être mise de côté
Répondre
S
joli coup de feu!!!lol swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com
Répondre
S
Plutôt qu'un coup de chaud j'imagine un léger coup de soleil (quoi, en Bretagne?) qui lui donne de très jolies couleurs. Ca aurait dommage de ne pas nous le montrer... Bisous.
Répondre
S
Pas de pb, la chaleur lui va bien ! Peut-être parce que ce sont au départ des couleurs ... de feu ! ... Bravo pour la résine, il a sûrement fallu être très patiente ! SofiG
Répondre
C
Tu as bien fait de le garder, perso je ne vois pas le coup de chaud ! les couleurs sont très jolies et bravo pour la résine sur un lentille : ça n'a pas dû être facile.
Répondre
Publicité
Publicité