Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 565
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
1 mars 2011

challenge

J'ai participé au challenge Yves , passionné de la pâte polymère parti trop tôt ,  sur Parole de pâte ,le thème était les années 60 ,  voici ma création , mais je vous invite à aller voir les autres participations  ici ,que du bonheur ! à nous faire regretter ces années-là pour ceux et celles qui l'ont vécues , si légères et insouciantes ,même si mai 68 est passé par là ,  comme les temps ont changé ! 

 

sixties_pour_yves

Bonne journée pleine de couleurs 

Publicité
Commentaires
G
Oh oui ! ♥<br /> Tout à fait pour mî cette boîboîte évoque les tasses distribuées de contre des points dans les stations service d' essence...<br /> Pop :)<br /> Super.
Répondre
C
Vraiment très très réussi !!!
Répondre
A
J'adore cette petite boite, et ces couleurs me rapellent bien mon enfance..
Répondre
M
petit message à l'attention de la milice , je voulais te laisser un comm , impossible et pas de contact auteur , est -ce normal? à voir sur la gestion de ton blog , me prévenir quand ça marche .
Répondre
L
Bonjour, je viens faire un tour sur ton blog car tes motifs m'ont tapé dans l'oeil, trop beau !!
Répondre
Publicité
Publicité