Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 567
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
6 mars 2011

bien pratique !

Hier soir nous étions à Fougères pour le nouveau spectacle de Dany Boon, nous avons passé une excellente soirée ,ah ça fait du bien de rire un peu, beaucoup même je dirais !

Comme nous dormions sur place, ben oui, plus de deux heures de route à 23h00, ce n'est plus de notre âge ...alors nous avons entamé au petit matin bien frais la  visite de Fougères que je ne connaissais pas encore, c'est une ville chargée d'histoire et ses murs parlent pour elle , avec de temps en temps quelques extraits littéraires de grands écrivains, sur son parcours, Victor Hugo, Honoré de Balzac et Châteaubriand , du comique au sérieux il n'y a qu'un pas ...que nous avons franchi le temps d'un dimanche,puis retour par  Dinan , visite de la vieille ville et petit resto où j'ai inauguré ceci ......

 

accroche_sac

 

eh bien je l'ai trouvé bien utile, pas de sac à traîner ,j'y ai aussi accroché l'appareil photo , histoire de ne pas l'oublier au resto, (parce que ça m'est déjà arrivé !)  

Voilà , une petite création en somme , avec une canne fleur, je n'en avais pas fait depuis longtemps , j'ai un bracelet qui attend d'être monté avec cette canne . 

Bon dimanche qui se termine! 

Publicité
Commentaires
M
Utile et magnifique ton accroche-sac ! La fleur est très belle ! Bravo !
Répondre
L
Oui la Bretagne nous propose de très belles choses à découvrir... Ta fleur est très jolie, j'aime bien les couleurs aussi. Bonne soirée. Anne
Répondre
S
Ta fleur est très belle et bien mise en valeur sur ton porte-sac. Je connais bien Dinan et c'est une ville magnifique. Bises.
Répondre
Publicité
Publicité