Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 557
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
27 mars 2011

nouveau pour moi

Pour poursuivre avec la canne fleur du porte-sac, j'ai fait un petit bracelet que voici, j'ai peu l'habitude de faire des fleurs relief , alors ce n'est pas parfait mais c'est un début .

bracelet_fleur

Beau temps sur la Bretagne, le printemps est bien là , sur les blogs aussi , ça fleurit de partout .

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ben pour un début: c'est vraiment sympa!
Répondre
S
c'est tres raffiné avec ce motif floral entre les carrés,super original!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com
Répondre
M
J'aime beaucoup ton bracelet, sobre et élégant !<br /> Bises
Répondre
L
Il est très joli ton bracelet, j'aime aussi les tons. Bon dimanche ensoleillé près de Brest aussi... faut que ça dure ! Anne
Répondre
S
Continues à nous éblouir avec de jolies créations comme celle-ci, j'adore ta fleur. Bises.
Répondre
Publicité
Publicité