Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
30 avril 2011

quelques nouveautés ...

Voici une semaine de vacances qui s'achève, je n'ai pas vu le temps s'écouler , faut dire que de rendez-vous en rendez-vous pour les besoins de la famille , il a fallu trouver un peu de temps pour assouvir ma passion, mais les idées qui avaient germé  se sont concrétisées , voici les derniers montages et puis un délire sur les dés à coudre avec des canes kaleidoscope qui me restaient, spécial collectionneurs  !

 

triodegrigri

grigribeige

grigrirond

grigrirouge

et biensûr le collier dans le même esprit

collier__lentilles__sculpte

quelques gros plans

grosplanlentillesculptee

grosplanpetitelentillesculp

Je vousdrais préciser que ces idées de montage avec les lacets caoutchouc  je les ai trouvées sur le site "pearlyperles",c'est d'ailleurs là que je me  suis procurée les lacets , j'ai adapté à mes perles polymères  .

 

 

et enfin les dés à coudre

paire_de_de_a_coudre

très simple à faire, l'idée m'est venue en regardant une vitrine où etaient présentées toute une collection de dés, mais forcement ceux-ci sont uniques . 

J'arrête là pour aujourd'hui, c'est une performance en ce qui me concerne , mais je n'avais pas ecrit depuis un mois

gros bisous des Côtes d'Armor  

.

 

Publicité
Commentaires
P
les montages avec ces lacets sont splendides
Répondre
N
Tout très joli et bravo pour l'idée des dés à coudre!
Répondre
C
très très sympa!! j'aime beaucoup tes montages!!
Répondre
A
bravo. De très belles choses et des montages originaux. J'avais déjà vu ces lacets sur les blogs mais je ne connaisais pas la boutique. (je l'ai mise dans mes favoris) Merci pour l'adresse, je pense que cela va faire mon bonheur. Et encore bravo pour le challenge rose
Répondre
C
j'aime beaucoup tes enchevêtrements de buna plate!
Répondre
Publicité
Publicité