Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
5 mai 2011

challenge rose sur Parole de pâte

Je ne trouve pas toujours le temps de participer aux challenges , et comme vous voyez il m'arrive aussi d'être en retard pour la publication quand j'y participe , donc voici ma réalisation  à ce challenge, mais il faut absolument voir les autres créations ici, vous verrez que mon Rose à moi dénote un peu à côté de toute cette fraîcheur , c'est pour cela que je l'ai baptisé Vieux Rose 

vieuxrose

 

Bonne soirée 

 

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aime bien ton "vieux rose". Le montage me plaît beaucoup. Bisous.
Répondre
C
Et bien moi justement, j'aime beaucoup le style de TON rose à toi ! Original, et il a quelque chose d'un peu ethnique, enfin je ne sais pas si c'est le terme, mais j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
Publicité
Publicité