Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 557
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
6 mai 2011

que dire ...

La classe ! paraît-il ? ;et vous qu'en dites -vous? 

portecartebordeaux3

 je crois qu'après 3 couches, cette fois la résine et moi on va finir par être copines!  

alors sous d'autres coutures !

portecartebordeaux4

refletportecarte

 

tritechnique un peu de mica.shift, un peu d'helen breil, un peu de steampunck, 

de la resine 

et finalement 

l'ensemble me plaît drôlement bien!

 

Bon week end ! 

Publicité
Commentaires
P
très classe!!!
Répondre
N
Je suis bouche bée! j'admire...
Répondre
P
c'est génial, aussi bien pour avoir trouvé l'idée que pour le résultat final. Mais on trouves-tu ces petits étuis à recouvrir?
Répondre
C
Félicitations. Elle est très jolie cette boite.<br /> Biz
Répondre
L
superbe !!! et quelle brillance !!
Répondre
Publicité
Publicité