Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 565
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
15 mai 2011

délire de lentilles

Je vous montre mes derniers délires,rien de bien transcendant ,mais j'ai ulisé pour le duo en rose et vert du film alu plat, bien pratique je trouve ,même pour faire des supports de pendentifs, j'ai d'autres idées avec ce fil plat,

comme on dit chez nous: "y a plus qu'à ! "

duo_en_rose_et_vert

 

Pour la lentille de droite j'ai repris une technique etonnante que j'avais découvert par hasard , que je  vous avais montrée  et que vous retrouverez dans mes archives au 29 juin 2008 , je l'avais baptisée aquarelle, parce que j'utilise  un pinceau en caoutchouc,, là aussi je vais explorer d'autres possibilités . 

 

sinon, la gravure sur polymère, çà m'éclate pas mal aussi , encore une lentille vite fait je l'avoue , gravure sur pâte blanche et application pastel tout simplement, puis peinture or , essuyer , cuire , j'ai voulu poncer un peu, à déconseiller, on voit les dégâts !

lentillegravee

 

J'ai tellement d'idées qui foisonnent dans ma petite tête , que je sais pas si elle va tenir le coup ! lol!

bon dimanche

Publicité
Commentaires
N
j'adore!
Répondre
S
Les 3 sont très réussies mais j'ai un p'tite faible pour la dernière. Bises.
Répondre
C
J'ai une préférence également pour les deux premières lentilles. Elles sont très jolies, et j'aime bien les tons. Je vais aller voir tes archives, merci. Bises
Répondre
L
J'adore tes deux premières lentilles, je suis allée voir tes archives et je vais essayer. Bon dimanche. Anne
Répondre
Publicité
Publicité