Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 565
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
30 mai 2011

se faire plaisir

Il y a quelques semaines, je me suis offert le tuto de Christine Dumont sur ses fameuses perles "hollow Bead" , la fête des mères avant l'heure , on croit que c'est facile comme çà, mais finalement avant d'arriver à ce qu'elle fait , va falloir persister , je vous montre quand même les deux premières perles .

SH104245

SH104247

SH104249

SH104254

SH104256

SH104258

 

Il y a une infinité de possibilités, comme on dit par ici , "y'a plus qu'à !"

bises et bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
P
quel travail. La blanche et bleue est magnifique
Répondre
C
Très sympa ces perles !
Répondre
S
les bleus sont tres reussies!!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d’apprêts:maloufimo.com
Répondre
L
ah oui la forme est originale, j'ai hâte de voir la suite... Bises. Anne
Répondre
S
Tes perles sont très jolies (avec une préférence pour les bleues et blanches). J'ai hâte de découvrir tes bijoux. Bisous.
Répondre
Publicité
Publicité