Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 565
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
19 septembre 2011

challenge artistique

Participer au challenge artistique sur le groupe creation fimo m'a  toujours passionnée, cela implique de la recherche et de l'imagination, c'est aussi un peu d'histoire à chaque fois , c'est pousser plus loin notre désir de créer , et sortir de la routine ,ce  n'est pas le plus facile des challenges mais certainement le plus passionnant, et chacun ou chacune y va de ses délires , cette fois l'oeuvre de Picasso en était le thème ,merci à Médusa qui sait si bien trouver les thèmes et nous encourager ,  moi j'ai choisi un tableau peint par  Dora Maar ,sa muse,   représentant Picasso lui-même,d'ailleurs , on pourrait croire qu'il s'agit d'un auto portrait tant ça lui ressemble .

Les contours assez rectilignes m'ont permis de réaliser un cloisonné , les lignes au claygun et le remplissage avec de la kato liquide, voici donc ma réalisation, et c'est  ICI, sur parole de pâte que vous verrez l'ensemble des réalisations dès le 19 septembre   . 

picasso-vu-par-Dora-Maar

 

bonne visite sur parole de pâte 


Publicité
Commentaires
M
Superbement bien réussi! Et tu n'as pas choisi l'image la plus facile!
Répondre
Publicité
Publicité