Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 567
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
9 octobre 2011

only one

Je vous présente la première d'une série que je baptise "only one" , vous devinerez vite pourquoi, la toute première 

 

Only One Orange

 

only_one_orange

 

J'ai fait la perle sur inspiration christine Dumont dont j'avais acheté le tuto ,et les couleurs m'ont été inspirées par la dernière tenue que je me suis achetée pour l'automne  

Et comme chaque fois , je vous montre les détails de ce montage super cool;

Les lacets caoutchouc sont un vrai plaisir à travailler .

only_one_moyen_plan

et de plus en plus près ...

grosplan_only_one_orange

 

gros_plan_2_only_one

 

voilà pour ce dimanche , je vais m'attaquer à un autre coloris dans le même style , j'adore trop trop !

bises et bonne fin de journée  

 


Publicité
Commentaires
M
joli comme tout! :-)
Répondre
P
Le montage est vraiment extra :)
Répondre
C
LA perles est belle, mais ce montage, il est extra, très original!!!<br /> Bravo!
Répondre
S
C'est vraiment très joli, tu as raison de continuer sur ta lancée. Bises.
Répondre
F
Super ce montage et la perle est très belle, j'attends la suite avec impatience
Répondre
Publicité
Publicité