Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 565
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
29 octobre 2011

Erreur de commande

Il faut que je vous raconte un peu l'origine de mes délires ci-dessous,.

tout d'abord une panne de "Blanc" pour participer au challenge noir et blanc géré par Dominique, je commande un peu trop vite sans doute et me voilà livrée sous 2 jours, nickel jusque là, sauf................ Malheur, me voilà avec un grand format de "frost" premo au lieu du blanc , erreur de ma part , ne me fiant qu'à la couleur apparaissant sur le site , blanc à mes yeux . 

Frost ,frost, frost! la givrée c'est un peu moi quand même , bon Maryse qu'est ce que tu fais ? ben comme d'hab , tu essais !   

ben c'est que j'adore ces petites perles pandora , beaucoup de "frost" et un tout petit peu de couleur, j'aurais pû ne pas polir, ni poncer c'était pas mal non plus .

pandora-frost

 

et puisque qu'il en restait ............de la couleur "frost"

une cht'tite cane toute simple

et des perles creuses 

essai-frost-2

essai-frost-1

 

essai-frost-3

gros_plan_pandora_frost

 

le collier en entier pour finir

collier_pandora_frost

 

Un peu fade la perle creuse ,il aurait fallu mettre une dose de couleur plus forte vu la transparence . 

Mais la morale de cette histoire ....  

EN POLYMERE

    RIEN NE SE PERD   

et puis j'ai commandé du vrai blanc de blanc cette fois, mais çà je réserve pour le challenge 

bises et kenavo !

Publicité
Commentaires
L
Des erreurs de commande comme ça, il faut que tu fasses d'autres. ;-). Parce que le résultat et réussi.
Répondre
L
Moi aussi j'adore tes petites perles pandora !! comme quoi parfois le hasard fait bien les choses !!
Répondre
C
vraiment sympas les perles pandora, erreur très fructueuse donc !
Répondre
P
vive les erreurs :))Tes perles aux teintes toutes douces me plaisent beaucoup
Répondre
S
pour un rendu plus marbré ,avec malou ,on les traite avec du pastel ,a l'interieur et l'effet est bleuffant!!! mais tes perles sont superbes!!<br /> maloufimo.com
Répondre
Publicité
Publicité