Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 565
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
21 novembre 2011

Les mystères intérieurs

C'est fou les surprises que nous réservent notre pâte chérie ,on prend quelqes boudins de pâte, on les tourne ensemble et on coupe en deux, vraiment c'est incroyable et c'est trop facile ,technique utilisée par Julie Picarello , et vue dans son livre , en tout cas avec quelques reste de pâte voici un collier avec lequel j'ai aussi réutilisé le fil alu plat, avec ce montage, peu importe la jointure du FAP, on ne la voit pas ,encore deux petites perles Pandora, ;le tout sur fil résille dans lequel j'ai passé un cable caoutchouc et un fil cablé , à la façon de Maloufimo , oh là là ,fermer le tube résille, toutjours la galère .... 

bon assez de blabla  . 

 

collier-orage

Je l'ai appelé "orage" , j'aurais même pu l'appeler "orage en mer" .

bises  

Publicité
Commentaires
M
J'adore le pendentif et la bélière que tu lui as fait !
Répondre
M
c'est super joli ce que tu fais
Répondre
M
Magnifique ! J'adore ! Ton pendentif m'a tout de suite fait penser à la faîence de Delft ! Un bel orage breton....<br /> Bises
Répondre
M
une jolie découverte, j'adore ces jeux de couleurs bleu me rappelle un peu certaines de mes assiettes trouvées dans les brocantes auxquelles je tiens beaucoup, Merci pour le commentaire sur mon blog. super sympa, continuer j'aime bien ce que vous faites. Isabelle
Répondre
L
Très réussi !!! Superbe collier !!!
Répondre
Publicité
Publicité