Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
28 janvier 2012

En veux-tu, en voilà !

Au départ je l'avais fait en rouge, et puis les goûts diffèrent, alors les couleurs je vous dis pas .  

Voici donc une vraie palette d'accroches-sacs aux couleurs acidulées qui ont fait fureur , plus modernes et plus toniques que la série précédente .

serie-accrochesacs-peps

quelques gros plans  juste pour le coup d'oeil !

SH104540

SH104538SH104529 

Je vous épargne la suite, puisqu'ils ne diffèrent que par leurs coloris  ah si quand même , merci la résine que j'ai eu tant de mal à adopter , je commence à maîtriser , et c'est nécessaire dans ce genre de produit qui va être bien bousculé . 

bises et bon week-end . 

Publicité
Commentaires
S
Le mariage des pois et des rayures est toujours un grand succès mais sur ces accroche-sacs ça apporte vraiment une belle touche d'originalité. Bises.
Répondre
T
superbes tes accroches sac ! c'est vrai que c'est moderne et tonique ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
ces motifs modernes conviennent magnifiquement à un accroche sac. c'est très réussi. Bravo<br /> <br /> marie-france
Répondre
E
Vraiment chouettes =)
Répondre
Publicité
Publicité