Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 565
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
14 février 2012

14 février

IL y a exactement 28 ans je mettais au monde mon premier garçon, Jérémy  quel beau cadeau de St Valentin n'est-ce pas ? et aujourd'hui je participe au challenge St-Valentin sur Parole de Pâte  

J'ai fait ce porte-photo spécial amoureux , sur la base d'un swirl formé en coeur et texturé , j' y ai ajouté une petite note avec les perles métal coeur et la perle tube , allez donc faire un petit tour par la.  


porte-photo


Vous avez vu comme l'amour inspire toujours....


Publicité
Commentaires
B
bon anniv à l'héritier!<br /> <br /> ton porte-photo est charmant<br /> <br /> belle journée
Répondre
B
bon anniv à l'héritier;)<br /> <br /> ton coeur est charmant<br /> <br /> belle journée toute spéciale <br /> <br /> bye
Répondre
S
que de coeurs,c'est tres joli et romantique a souhaits!!<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
P
très original ton coeur swirl. Tes couleurs sont très bien choisies. Bon anniversaire... et bonne journée à toi et ta famille.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marie-france
Répondre
C
Très sympa !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité