Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 565
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
6 mars 2012

challenge couleur

Quand on vous propose un challenge rose, bleu violet et que vous adorez ces couleurs , participer devient évident .

alors voici ce que j'ai réalisé, le blanc étant toléré , j'ai fait des fleurs avec la technique pastel  de  Fabi con tus manos dont j'avais acheté le tuto .  

grosplan-trio

 

challengerosebleuviolet

Pour voir l'ensemble des participations, toutes aussi différentes les unes que les autres , c'est sur notre journal préféré   

PAROLE DE PATE 

Bonne visite 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je découvre votre blog par le biais de PDP, que de belles créations, bonne continuation.
Répondre
C
J'aime beaucoup la délicatesse de ton pendentif :o)
Répondre
P
quelle pureté, quelle douceur dans ta lentille. J'aime beaucoup.<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
Répondre
N
je viens de voir le challenge surparole de pate et clairement, votre réalisation a ma préférence.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> NADIA
Répondre
Publicité
Publicité