Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 565
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
7 mai 2012

douceur et caoutchouc

A force ce de préparer les 50 ans de mon homme, et au bout de mes 100 décos pour la table, que vous ne verrez pas de suite , ben non l'évènement a lieu le 19 mai, il faudra attendre . J'ai eu envie un peu de douceur, au départ je voulaiss l'entourer du fil plat alu, mais ça collait pas , alors j'ai ressorti le caoutchouc plat et là, le bonheur ....c'est tellement plus simple à manipuler, ça vous blesse pas les doigts, et le résultat est pas trop mal, voici le premier , en appliquant toujours mon goût pour le dessin zentangle , et pour la résine , c'est ok je maîtrise , l'exercice ci-dessus (100)m'a bien entrainée . 

 

zentangle-sur-fond-couleur

 

 

zentangle-caoutchouc

 

Voilà pour cette semaine je crois, car je vais en formation 3 jours pour apprendre à gérer le stress , ce sera non plus zentangle mais zénitude, normalement .

bonne journée  

 

Publicité
Commentaires
D
C'est en effet très doux, une vrai caresse pour les yeux à porter sur une petite robe blanche tout l'été en bord de mer!!bravo
Répondre
M
Superbe et très doux ce pendentif ! Bravo et bon stage ! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ce pendentif, tout doux et très bien fini, bravo ! en plus, le caoutchouc ça change, c'est la première fois que je voyais ça !
Répondre
D
je viens de faire une jolie promenade sur ton blog tu as beaucoup de talent merci pour ton passage chez moi <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Excellent idée le caoutchouc comme finition, tout en harmonie avecle pendentif, et joli zentangle. Je suis intriguée par le fait qu'il soit blanc car je pensais que c'était uniquement en noir sur fond blanc, cela donne un bel effet de profondeur.
Répondre
Publicité
Publicité