Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 556
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
30 juillet 2012

Retour au kaleidoscope...

voilà quelques temps que j'ai moins manipulé notre chère pâte, pour des raisons complètement indépendantes de ma volonté, j'ai d'ailleurs été plus absente sur le groupe aussi , mais  je me suis risquée à faire un kaléidoscope pour la reprise , finalement ça m'a pas trop mal réussi , à un détail près .... trop peu de pâte utilisée , alors je crois que vous ne le verrez pas beaucoup en bijoux ou autre chose , j'ai dû réduire de trop vu que je partais d'une hauteur de canne insuffisante. Quel dommage ! 

Il faudra s'y remettre , car j'ai un projet qui me trotte dans la tête sur la base d'un kaleidoscope  . 

Je vous laisse cependant voir les détails 

kaleidoscope_de-_3_facons

 

Avec peu de pâte j'ai dû faire un choix quand même, j'ai réduit la composition en bas à gauche , et vous lequel préférez-vous ? 

Bises en espérant revenir plus vite cette fois .

 

Publicité
Commentaires
S
Ta cane est très réussie. J'aurai aussi opté pour cette disposition, je trouve que c'est mieux avec le vert sur les bords. Bises et belle journée de repos.
Répondre
C
difficile de faire un choix tant elle est réussie et superbe cette cane !
Répondre
M
Oui tu as raison marie-france,j'ai mis 2identiques sur la photo, quelle gourde! Je suis vraiment fatiguée,faut que je refasse la photo bises et merci pour le coup d'oeil
Répondre
S
celui de droite me plait beaucoup,je pense qu'il va bien donner,une fois assemblé!!<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
P
qu'est ce que c'est beau un kaléïdo... Et le tien en particulier. Dommage que tu manques de pâte.Les deux sont très fascinants , je ne saurais lequel choisir. Tu n'en a bien que deux? En haut et en bas à droite, ce sont les mêmes?<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
Répondre
Publicité
Publicité