Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 567
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
15 août 2012

un jour, une bague ....

Avant le départ en vacances , je me suis accordée une petite pause polymèrique , j'en avais grand besoin. Je me suis lancée dans un défi très amusant, faire des bagues modulables, alors voici quleques exemples , c'est fun  !

A chaque jour sa bague , selon la tenue bien evidemment , mais je vais en reproduire d'autres, car là ce n'est qu'un échantillon de couleurs 

Tout d'abord voici les éléments de base, certains s'associent par deux , d'autre se suffisent à eux-même , je vous présente différents montages .

Elements bague modulable

et on module, on module ...

Bagues modulables 1

on module toujours ...

Bagues modulables 2

et encore ....

Bagues modulables 4

 

et finalement j'en ai fait le tour .... 

Bagues modulables 3

 

Je vais pouvoir allonger le nombre de combinaisons en rajoutant juste quelques éléments ,je peux aussi faire des carrés , des coeurs et j'en passe ,trop drôle, vraiment ! 

Ah oui le support , c'est chez appret bijoux , super pour les perles pandora aussi . 

bises , c'est ma fête aujourd'hui, Bonne fête à toutes les "Marie"  et  les prénoms dérivés comme moi : "Maryse" 

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu tes réalisations depuis un moment , je vois que tu as toujours de nouvelles idées de plus en plus de talent bis Mylène
Répondre
V
c'est super cette possibilité de varier.Ne jamais stopper l'imagination...<br /> <br /> Et merci pour ce partage de si belles choses.
Répondre
B
j'ai travaillé aussi ces derniers temps sur des bagues modulables avec un système de pressionb, mais j'avoue que ce support est vraiment sympa. belles réalisations.
Répondre
S
Ton idée est géniale. J'imagine le plaisir de pouvoir assortir les bagues à chacune de ses tenues... Bises et bon repos.
Répondre
C
l'idée est vraiment sympa et elles sont très mignonnes! Bonne fête!
Répondre
Publicité
Publicité