Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
4 décembre 2012

Une minaudière ... pour un challenge

Oh comme je me suis extasiée devant ces sacs, surtout ceux en polymère, alors quand j'ai vu que Tewee lançait ce challenge, je ne me voyais pas restée spectatrice, j'avais l'armature , mais le support en plastique ne supporte pas le passage au four , alors comment faire?  

Il m'a suffit d'un rouleau en carton pour ranger des affiches , et hop voilà le moule du sac,de la pâte premo accents de Sculpey , dans des couleurs que j'adore , et beaucoup de patience et de persévérance .  

Voici ma participation :

La-Minaudiere-de-Maerys

minaudière-à-la-main

J'ai garni l'intérieur du sac avec de la suédine grise pour aller avec les  petites poulures extérieures , je cherche maintenant avec quoi le porter, mais je vais trouver , pour une petit soirée biensûr .

A présent , je vous invite à aller voir l'ensemble des créations sur PAROLE DE PATE  

Vous y verrez des tas d'autres merveilles pour un challenge de qualité ,et pour les non connaisseurs , ne me dites pas que la pâte polymère c'est un jeu d'enfant et c'est comme faire de la pâte à modeler , je pourrais me mettre en colère ...(mais non....) 

sur ces quelques mots,  Grosses Bises  

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Super ce sac. Très joli. Tu as des idées remarquables. Joyeuses fêtes à toi et a toute la famille.
Répondre
M
super ce sac ! et par la même occasion joyeux Noël à toi bisous
Répondre
J
félicitations! quel travail c'est remarquable!
Répondre
D
Très jolie forme et superbes motifs!Bravo pour ce challenge!
Répondre
C
Il est superbe. Félicitations<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité