Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 565
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
3 février 2013

je réponds à l'appel!

Eh oui, Marie France nous a lancé un sos désespéré, faut poster  sur le groupe création fimo sinon .....gare aux fesses!

Je plaisante biensûr, alors je suis partie fouiller au fond de mes tiroirs un truc à poster sur le groupe , car pas le temps de créer pour le coup , et j'ai fait deux trouvailles l'une pas trop mal je trouve, comme quoi ça fait pas de mal de revenir sur certains délires , et l'autre beaucoup moins bien , allez je vous montre les photos et j'explique , vous avez le droit de vous exprimer quand même  

Voici  un truc que j'ai réalisé avec une structure sur fond blanc et du vernis à ongle , oui je dis bien du vernis à ongle , je pense qu'avec un peu plus de soin j'aurais pu en faire un truc pas trop mal, mais de près c'est un peu patouille, l'inconvénient c'est que le vernis sèche vite , faut pas se louper !

structure-et-vernis-ongle

 

bon ça c'est vu, on regarde la suite

Voici Splash,j'ai trouvé que ce nom lui allait bien, c'est un swirl fait sur une base de cane Bettina Welker, la fameuse cane que vous trouviez ressemblante à une peau de serpent et dont vous trouverez l'article en septembre je crois . 

Je l'avais laissé de côté , je suis contente de l'avoir retrouvé .(merci Marie-France)

La surprise avec le Swirl , c'est que le recto et le verso sont différents , perso je préfère le recto et vous ?

splash-recto

splash-verso

 

Ben voilà, ah je me sens mieux, je mets pa toute petite pierre à l'édifice du groupe pour la semaine . 

Bises et Bonne semaine à tous .  

Maryse 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ton swirl est sublime !!!! Bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Carrément chouette le swirl Welker, il est terrible...
Répondre
M
Oh c'est drôle ton article. Finalement mon appel sur le groupe a vraiment été entendu et avec humour c'est génial.....merci de ta réaction et c'est vrai que ton swirl est vraiment beau. Ne le cache plus dans ta boîte à rébus!!!!!<br /> <br /> Passe une bonne semaine. Ta réaction m'a enchantée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Marie-France/polymeramoi
Répondre
S
J'aime beaucoup ta perle swirl, le rendu est vraiment très sympa. Je n'aurai jamais osé mettre du vernis à ongles sur de la Fimo mais je dois dire que le résultat me plaît bien. Bises.
Répondre
Publicité
Publicité