Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
15 juin 2013

et si on fleurissait un peu...

J'avais acheté il y a quelques temps le tuto pdf de Marcia sur  la cane spritz sans jamais prendre le temps de l'inaugurer , voilà qui est fait , avec beaucoup beaucoup de retard , je l'ai adapté sur un pendentif métal en forme de fleur .

J'ai choisi ces couleurs pour aller avec un pantalon rouge orange et des chaussures vernies( orange, beige et noir,) pourquoi pas après tout . 

spliced-cane--1

 Merci Marcia pour ce tuto très bien fait .  

Il parait un peu terne sur la photo , mais il est poncé et poli . 

Bon week à mes fidèles visiteurs et Bonne fête aux "papa "

 

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique également. J'adore cette fleur...
Répondre
S
tres bel effet pour cette jolie fleur!<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
S
Cette fleur est magnifique. Je suis aussi curieuse que Tewee et j'aimerai bien voir le bijou sur toi avec les chaussures et le pantalon... Bises.
Répondre
P
Très jolie cette fleur ... j'aime beaucoup les couleurs et les dessins dans les pétales ! bises
Répondre
M
oui ,je ferai l'effort de les montrer ,promis .
Répondre
Publicité
Publicité