Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 567
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
29 juin 2013

enfin, je l'ai fait .....

Vous avez sans doute comme moi bavez devant ces bulles de résine extraordinaires qui peuvent tout emprisonner , et avant tout votre créativité, devant les merveilles de Jade et Nadia,  j'ai franchi le pas, je les remercie pour les trucs et astuces qu'elles ont bien voulu communiquer , notamment pour faire le moule ;

Alors voilà, je n'avais pas de fleurs séchées , j'ai donc fait une boule en polymère, piquée de swaroski , d'oeillets étoile,  et d'une petite fleur en métal rose , et pour tout vous dire au premier ponçage, j'ai failli mettre tout à la poubelle , et puis aujourd'hui , j'ai décidé de prendre mon mal en patience , et là......j'ai eu la révélation.... 

Oh evidemment , peut mieux faire, mais pour une première , cela m'ouvre des perspectives.

Voici ma première bulle .... 

bulle-à-fleur-de-peau

bulle-resine-et-polymere

bulle-resine-et-polymere3

bulle-resine-et-polymere-2

bulle-resine-et-polymere-4

 

Maintenant faut tenter avec les fleurs séchées , c'est une autre étape . 

Bon dimanche ensoleillé à tous . 

 

Publicité
Commentaires
J
bravo d'avoir tenté!!! oui, la fleur séchée pour ne pas mettre des miettes partout ça doit pas être fastoche!!!<br /> <br /> moi j'ai tenté le coquillage à lamelles !!! bel été ! JINe
Répondre
L
Félicitations !! ta bulle est très belle !! moi j'adore travailler la résine, c'est toujours la surprise au démoulage !!
Répondre
C
Superbe, j'ai moi aussi acheté de la résine il y a quelques mois et je n'ose pas me lancer car je n'y connais rien .... ta bulle est superbe ! J'espère trouver quelques astuces aussi pour me lancer quand le moment sera venu !!!!
Répondre
T
super, c'est chouette d'avoir franchi le pas ! moi je me contente de regarder faire les autres ;-) et je les trouve très douées ! bravo, j'attends ta prochaine bulle. Bisous
Répondre
S
Très bel essai, bravo. Bises.
Répondre
Publicité
Publicité