Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 556
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
3 septembre 2013

transparence, transparence!

Eh oui c'est le nouveau challenge sur parole de pâte  , et comme les vacances se terminent il auraut été dommage de ne pas participer, j'ai même fait un peu de zèle en proposant deux créations,  pas de chance , cette fois une seule création possible, qu' à cela ne tienne  j'ai retenu la bulle pour participer. (une façon de buller encore un peu..... lol) 

 

La voici , inspirée par un tuto acheté chez Cristalline et peinte avec des encres à ma façon .

bulle--légère

 

Vous comprendrez que je ne développerai pas la technique, qui ne m'appartient pas comme je l'ai dit plus haut .    

Et puis je vous montre aussi celui que j'ai retiré du challenge, application de kato liquide sur fil alu martelé , léger et fragile comme les ailes de papillon.

collier-ailé

Ici j'ai dessiné directement sur la kato cuite avec des feutres permanents .

Beaucoup d'inspiration pour ce challenge, n'oubliez pas, c'est par ici

Aaaaahhhh, je me sens toute légère , tout d'un coup.......... pourtant à l'heure ou vous lirez cet article,  je serai au boulot ! mais je ne serai pas la seule , n'est-ce pas ? 

bises de rentrée . 

 

Publicité
Commentaires
B
2 belles réussites!<br /> <br /> bravo
Répondre
S
Je trouve que tes 2 créations sont très belles et réussies mais j'ai quand même un faible pour la bulle. Bravo. Bises.
Répondre
T
j'adore ta bulle ! elle est très jolie, faut que je remette la main sur le tuto de Cristalline qui est rangé (mais où ??? lol) <br /> <br /> en tout cas, merci pour ta participation. Gros bisous et bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité