Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 556
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
21 septembre 2013

un oeil ...mystère

Il me tardait d'expérimenter le tuto d'hélen Breil sur les formes , j'ai commencé par celui-ci, texture et crème peinture viva decor , j'adoooooooore le style, une perle swarosky pour le fini et le chic et le tour est joué .

gros-plan-oeil-mystere

oeil-mystere

forme-Helen-Breil

 

J'ai ma petite idée pour un autre style et une autre forme , toujours inspirée par Helen Breil que je remercie pour ses idées fantastiques . Je sais qu'elle en a inspiré quelques unes , avec des styles tellement différents , que du bonheur .

bises et Bon dimanche .  

Publicité
Commentaires
N
Elles sont magnifiques toutes tes créations. Je les adore toutes....
Répondre
Publicité
Publicité