Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 565
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
12 janvier 2014

en rouge et anthracite

L'année a débuté et déjà je me laisse dépassée, alors si vous passez par là et que vous n'avez pas encore reçu mes voeux de bonne et heureuse année , recevez-les aujourd'hui pour vous et tous vos proches .

J''ai même oublié de présenter mes dernières créations, du moins sur mon blog, car entre Pinterest, flick'r, et facebook, comme on dit parfois je sais plus ou j'habite......  je viens d'aller voir le smessages sur creation fimo , ravie de voir que de nouveaux challenges se présentent et j'espère être plus assidue en 2014,voilà au moins un voeu qui ne tient qu'à moi de le réaliser ,

Allez , la suite maitenant, j'ai à nouveau travaillé en SuttonSlice Rouge mais cette fois sur fond gris foncé exactement ,  une parure réalisée pour une fan en cadeau , et l'autre , pour moi tout simplement . Pour mon pendentif, j'ai joué avec le macramé, et du laçage, j'adore la bélière réalisée ainsi , je l'ai fait au fur et à mesure de mon inspiration, comme ça sans modèle , au feeling ... et prafois ça marche . Je vous laisse regarder et vous souhaite un bon dimanche .

parure-en-rouge-et-noir

macrame-et-polymere

A bientôt j'espère .  

Publicité
Commentaires
T
sympa cet ensemble ! bravo. Bisous et bonne journée
Répondre
S
Tu commences l'année en beauté avec ces superbes pendentifs. Bises et belle année créative.
Répondre
P
Magnifique ! A mon tour de te souhaiter une très belle année 2014 !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité