Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 565
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
19 avril 2014

aquarellissimo..........

 

ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas posté de message, la faute à pas le temps et aussi d'autres préoccupations , et puis il y a une quinzaine de jours , je suis tombé sur un tuto pour faire du watercolor avec des pastels en craie , du blanc et de la fimo liquide , je suis désolée j'ai cherché à le retrouver pour citer l'auteur , impossible ; si quelqu'un se reconnait ne pas hésiter à se faire connaître , je modifierai l'article . i Biensûr la technique de base est de maggie maggio , mais cette petite astuce donne un résultat très aquarelle  de son nom  water color en "english"  

Tout d'abord voici un collier réalisé avec des canettes (hommage à ma maman, mes tantes et ma grand-mère qui étaient couturières, moi je suis nulle dans ce domaine )et une holllow bead ;

Je sens que je vais le porter cette saison ; 

 

collier canette aquarelle

 

et comme il me restait de la matière , je l'ai appliqué sur un collier plaque trouvé en brocante comme d'hab .'

collier-aquarelle

 

et comme il en restait encore, c'est économique cette technique ....

ben j'ai habillé fourchette et couteau qui  me sont utiles pour manger au boulot de temps en temps , d'ailleurs j'ai ma petite idée à ce sujet .

couvert-aquarelle

 

 

Je suis totalement fan de cette technique

bon week end à tous  

   

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je ne connais rien à ces techniques, mais ton blog me plaît, tu as du goût !
Répondre
M
Superbes réalisations, bravo !
Répondre
D
très joli ton WCM jamais fait avec pastel sec, ça donne envie d'essayer.
Répondre
S
Le résultat avec cette méthode est très sympa. Je ne saurai dire vers quel modèle va ma préférence... Bisous.
Répondre
C
vraiment j'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut que je trouve ce tuto !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité