Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 565
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
2 septembre 2014

challenge jaune

Bonjour, 

je vous présente ci-dessous ma participation au challenge "jaune " sur notre groupe creation fimo ,je pense que je n'aurais pas fait tant de jaune si ce n'était pour un challenge, et finalement le resultat est drôlement sympa  dans tous les styles , je vous invite à aller voir cela sur le site

PAROLE DE PATE  

 

 

 challenge-jaune-maerys

 

Ca fait vraiment du bien tout ce jaune 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton collier , trés joli montage !<br /> <br /> Serait-il savoir où tu as acheté les supports pour tes perles ? Merci !
Répondre
C
Très joli l'ensemble, j'aime bcp ! :-)
Répondre
C
Très joli ton collier Maerys ^^. Bizzz
Répondre
T
Bravo pour ta jolie création et merci pour ta participation.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
V
Très jolie exploitation de cette magnifique couleur ! Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité