Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 569
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
7 janvier 2008

au bonheur des Chats

Ce week-end je n'ai pas beaucoup fimoté, because atelier en chantier, je vais avoir un coin sympa bien à moi pour travailler sans envahir les pièces communes, alors pour ranger tout mon matos sur les étagères , il fallait des paniers, j'en ai trouvé des rouges superbes, et en attendant de les mettre en place , devinez quoi, mes deux doudous, Nougat (le blanc vous vous en doutez) et Vali (la demoiselle en gris ) se sont installés .

nougat_et_vali

Avouez que ça valait une photo !

Ils y sont allés tous seuls , et prenons la pose

s'ils vous plaient !

Je les adore, ils sont toujours près de moi, que je sois à l'ordi, à fimoter , à manger , à regarder la télé, quand je repasse,etc ça irait même plus loin sauf que je ferme la porte dans certaines circonstances, si vous voyez ce que je veux dire !

Collants, non.............pas du tout,fan de moi , SUREMENT !

A bientôt, je vous montrerai mon atelier .

Publicité
Commentaires
P
jadore ces chats!!!jaimerais beaucoup en avoir un mais le prix refroidit...javais pas vu cette photo tout à l'heure javais loupé quelque chose!
Répondre
C
Ils sont tout simplement magnifiiiiques !Petite préférence pour Vali ^-^<br /> Cécile
Répondre
K
magnifique ces deux matous.<br /> kty
Répondre
R
Ils sont magnifiques ces deux-là ! Tu vas pouvoir faire une emprunte de pattes en pâte !
Répondre
Publicité
Publicité