Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 569
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
28 janvier 2008

nouveautés bientôt

Pour les impatients et les impatientes qui viennent régulièrement sur mon blog, sachez que j'ai une fournée prête à sortir , alors guettez !

Je peux vous dire que ça sent le printemps, un peu grace à Patricia ma belle-soeur ,  qui m'a commandé  ces tons là, mais aussi j'ai créé un petit truc pour participer au thème artistique sur le journal "parole de pâte" en hommage à Andy goldsworthy, adepte du land art .

clin d'oeil à Annabelle, la prochaine fournée c'est pour elle , je ne l'oublie pas .

et puis quand-même , 1079 visiteurs ce matin, dont beaucoup de créatrices , et de fidèles

A tous,

bises fimotiques de Maerys

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité